Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32097
~ ARTICLE | Parlons de Fortnite
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

qfm-sTManuGAsCjRk9bzYi54mb0AH3XESrvbC-o8ctxKfDD0SwtajVaNYGBLex2q1M8rkl7iD_LzzoMBLitTSYzsBdu4nsXgeB-lTCGcDRmXBL5yApsbUZvKhfZOujoRimxpxUCu

Hello à tous ! On se retrouve pour un nouvel article basé sur 

aQWAsVOX3l4hMxkgGK3K1aagn8ead8UekMJVkpBN1qAAhxJO-oPnZUYwaCRtauYc6wZ_j4fopjZPLgfEzmf-XPP8viDXBg2uGEZpbwHvV-j73F_mKfsHWJCa3Qmef__v0QsxEKri

Fortnite, un jeu qui perd ses joueurs ? 

Au début de sa popularité, Fortnite a vraiment conquis tout le monde ! Jouer entre amis, rigoler, discuter et farmer les missions haha

Sauf que depuis quelques temps voir années, fortnite n’arrive plus à séduire les gamers. Mais pour quelle(s) raison(s) ?

Tout d’abord, d’après certains joueurs, ils trouvent qu’il y a eu trop de collaborations (Jeux vidéos, films, séries, animés, ..) et que cela a gâché un peu le but principal du jeu. De plus, la saison 4 était entièrement basée sur la licence Marvel, ce que les joueurs n’ont pas apprécié. 

okrtx1p18xZRHuCkjRx2KaEQiK8wp8elBglP2AsBgbODkL5o_F0WWpJ93slqXQLHzc5ycgffKpG9F7JjAfmHXK53zynkvwO33rDSyXsH9MDgylIUMnV7F7NHtMY7Yr_iwaExO2is

Également, les anciens sont agacés par les (très) jeunes qui passent leurs journées à s’entre-tuer en mode “créatif” pour s’entraîner pour après se moquer. Ce fléau s’essouffle mais est à noter tout de même. 

Toutefois, le jeu compte toujours un nombre considérable de joueurs et avec les mises à jour constantes que Epic Games publie, il est difficile de croire que Fortnite est proche de la fin.

Pour conclure, Fortnite est pour le moment toujours aussi populaire et séduit une partie des anciens et des nouveaux arrivent. Ils ont tout de même rapporté qu’ils avaient 350 millions de joueurs inscrits sur Fortnite, avec des chiffres qui continuent de monter même après le boom de 2018-2019. À mon sens, il est encore loin de “mourir”.

Un article pouvant ne pas intéresser certains mais les plus curieux d’entre-vous. De nombreux articles arriveront dans les semaines à venir ? 

Bonne soirée sur Habbocity <3

342 vues
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai qu'un moment on entendait beauuucoup parler de ce jeu et j'ai comme l'impression qu'il se perd un peu, mais j'en doute pas qu'il doit toujours y avoir des adeptes !

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Un très bon jeu quand on s'ennuie, sympa l'article comme d'habitude !

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@chiick Evidemment ! Des gens partent, d'autres restent et viennent. Moi-même y jouer de temps à autre hehe
@anticipe Carrément (quand tu veux on y joue !) et merci beaucoup, ça fait plaisir <3

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

oh wow t passé af bj ! mais sinon ouais fortnite c encore bien loin de mourir

Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

@mickey come back de Mickey hehe, merci beaucoup ! Et je l'espère car les événements sont sympatiques là-bas à mon goût :D

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

nan je reviens pas je faisais juste un petit tour ici pour voir 

ysl
868 messages
Il y a 3 ans

ptn fortnite d bons souvenirs

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer